ミ◕‿◕ ミ terror zombie ミ◕‿◕ ミ ミ◕‿◕ ミ terror zombie ミ◕‿◕ ミ Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bienvenue 
@ Rebecca:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ミ◕‿◕ ミ terror zombie ミ◕‿◕ ミ Index du Forum -> BlaBla -> BlaBla du Lundi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cb4488
Baffe de richter
Baffe de richter

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: @ Rebecca: Répondre en citant

Je viens de me trouver une magnifique DE......qui sera magnifique au lvl 100 Mr. Green

Aurais-tu des ips de libre pour elle ? Ce serait un cadeau car tu le sais, pour tenir des promesses, je ne suis pas très douée....

A+ Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labaffedudiable
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:24 (2012)    Sujet du message: @ Rebecca: Répondre en citant

j'ai de la place pour tes xp sous .de pas de soucis ma cherie faut que tu me les donnes en fichier text!! stp j'ai galere avec ta sioc!! ox!

Cb4488
Baffe de richter
Baffe de richter

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: @ Rebecca: Répondre en citant

Nan t'as pas compris Mort de Rire

Je n'ai pas d'élèves et j'aimerais faire comme avec sioc.....mais en sens unique car je n'ai rien à te donner.

labaffedudiable
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:24 (2012)    Sujet du message: @ Rebecca: Répondre en citant

ho ho tu ne veux rien me donner? hum?  trouve une idée et j'aviserai , tu n'as pas ete tres tres reglo avec moi , et cela pour moi est important meme si ce ne sont que des broutilles,  .... , j'ai pour habitude de testé longuement mes relations avant de me decouvrir totalement et tu as trebuché sur la premiere marche...  LH&R

Cb4488
Baffe de richter
Baffe de richter

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: @ Rebecca: Répondre en citant

Déja, je ne peux pas te donner d'élèves alors que veux-tu ?

Cb4488
Baffe de richter
Baffe de richter

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:14 (2012)    Sujet du message: @ Rebecca: Répondre en citant

Laisses tomber. Tu n'as jamais compris mon raisonnement alors cela ne nous donne rien de continuer. Je m'arrangerai avec ma DE.

A la prochaine. Very Happy

labaffedudiable
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:11 (2012)    Sujet du message: @ Rebecca: Répondre en citant

Ne crois pas que je ne comprends pas ton raisonnement , celui ci est peut etre un trop mercantil pour creer une relation d'amitié d'ou la petite reserve que j'ai dans notre relation... nous sommes toute simplement differente , J'ai du respect pour la parole donnée et une grande fidelitée dans mes amities. Je ne placerai jamais un jeu a deux roros au dessus de cela, la vie est ailleurs.
Tu donnes une parole et tu preferes ne pas la respecter pour promouvoir une brute totalement virtuelle.... c'est vrai qu'aucune de nous deux ne s'etait reellement engagée mais c'est comme cela que je procede ....a petits pieds ....je prefere que nous restions "copines" ton choix me convient donc!

Cb4488
Baffe de richter
Baffe de richter

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: @ Rebecca: Répondre en citant

Je n'ai jamais voulu faire monter sioc en me servant de toi.

labaffedudiable
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: @ Rebecca: Répondre en citant

weee t'inquiete pas , j'espere juste qu'un jour tu puisses comprendre ... ya pas de soucis ,
 Moi aussi j'ai mes travers
, je suis ultra cartesienne et tres ,

TROP rigide dans mes relations ,xoxo!!! tu vois je rigole meme de moi!!

Cb4488
Baffe de richter
Baffe de richter

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: @ Rebecca: Répondre en citant

Ouff, l'atmosphère se détend ^^

labaffedudiable
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: @ Rebecca: Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: @ Rebecca:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ミ◕‿◕ ミ terror zombie ミ◕‿◕ ミ Index du Forum -> BlaBla -> BlaBla du Lundi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation